Les U8-U9 à Malissard !

22 juin 2017 - 17:33

Ce week-end avait lieu le dernier tournoi pour la catégorie U8-U9. 2 équipes de l’ASCT étaient engagées sur le tournoi de Malissard dans la drôme (26). Un déplacement inhabituel pour nos jeunes pousses : départ la veille, visite de valence et nuit à l’hôtel !

Le programme fut chargé !

Samedi :

14h : Départ de Clapiers

17h30 : Arrivée à l’hôtel, découverte des chambres

18h : Matchs parents/enfants dans un parc à Valence

20h30 : MacDo !

22h30 : Douche, lavage de dents et dodo !

Dimanche :

8h : Reveil et petit déjeuner

10h : début des matchs

12h : Pause repas

14h : Reprise des matchs

16h Fin des matchs et remise des coupes

19h30 : Arrivée à Clapiers

On pouvait penser qu’avec le programme chargé de la veille, la courte nuit pour certains garçons, les règles différentes à chez nous et la chaleur aurait pu affaiblir nos joueurs… Bien au contraire ! Les deux équipes composées de U8 et U9 ont régalé toute la matinée !

L’équipe de Jérémy et Mathieu : Pablo Noa Benjamin Hugo Tom Adam et Louis a remporté ses 3 matchs du matin ! Victoire 3-1 face à St Georgoise, buts de Noa x2 et Pablo. Victoire 2-0 face à Malissard , buts de Pablo x2. Victoire 3-1 face à Estrablin, buts d’Adam Noa et Pablo.

L’après-midi, dans la poule haute du tournoi, ce fut plus compliqué… La fatigue commença à faire son apparition et la précision des pieds de nos attaquants commençait à s’égarer… Match nul 1-1 face à St Priest, but de Pablo. Défaite 2-1 face à Rhone Crussol, but de Noa. Défaite 3-1 face à l’Olympique de Valence, but de Noa.

L’équipe de Julien et Stéphane : Baptiste Nacho Théo Loris Gabin Maxime et Kelyan n’a pas connu la défaite de la journée ! Victoire 2-0 face à Grezieu la Varenne, buts de Gabin et Baptiste. Victoire 3-1 contre Bourg les Valence, buts de Baptiste Gabin et Nacho. Match nul 1-1 face à Rive de Gier avec un but de Nacho.

L’après-midi, comme pour l’autre équipe, c’est une nouvelle poule qui attend les jaunes et rouges ! Victoire 2-0 contre Malissard, buts de Nacho et Baptiste. Victoire 10-1 contre le Fc Nivolet, buts : Maxime x3, Théo x5 Nacho et Baptiste. Match nul 1-1 contre Estrablin avec un but de Nacho.

Les U8-U9 ont brillamment représenté les couleurs de l’ASCT sur ce tournoi ! C’est la tête plein de souvenirs qu’ils rentrent sur Clapiers !

Merci aux parents qui ont accompagné et donné un coup de main, sans qui ce voyage n’aurait pas pu avoir lieu ! Bravo aux joueurs et maintenant place aux vacances !

A l’année prochaine !