Une journée cohésion pour nos U17

7 septembre 2017 - 08:41

Deux semaines avant la reprise de championnat,  l’ASCT organisait une journée de cohésion pour le groupe des U17 (équipe 1 et équipe 2).  Cette journée placée sous le signe de la rigolade, était l’occasion pour nos joueurs d’apprendre à mieux se connaitre et de pouvoir créer une cohésion au sein d’un groupe qui se découvre, depuis maintenant 3 semaines.

Cette journée a tout d’abord commencé pour une partie du groupe, par un match amical contre l’équipe U15 de Damien à Teyran. Ensuite l’ensemble du groupe U17 a manger ensemble.

Ensuite  la journée s’est poursuivie  par  un paintball, et s’est terminée par un petit tournoi de pétanques. Autant vous dire que certains s’en souviendront pendant quelques jours.

De très bon augure pour le début de saison.