Les U15.1 arrachent le match nul

18 septembre 2017 - 08:56

Après un premier match difficile à Nîmes dimanche dernier, l’ASCT offrait l’hospitalité à Beaucaire au stade Helios Guijarro. L’objectif était avant tout de corriger une partie des problèmes mis en évidence la semaine dernière.

A l’issue de la partie, on peut souligner de nombreux progrès avec notamment un système défensif plus solide et organisé autour de son capitaine Maximilien intraitable dans les duels. Nous soulignerons également la grande prestation de notre gardien Samy qui a parfaitement joué son rôle de dernier rempart. Si nous avons amorcé de réels progrès défensivement, c’est offensivement que nous avons éprouvé de très grandes difficultés à garder la maîtrise du ballon. Beaucoup trop d’imprécisions ou de mauvais choix ont ruiné en permanence notre jeu collectif offensif.

Sur l’ensemble de la rencontre, nos adversaires se sont montrés supérieurs techniquement, mais de notre côté nous avons fait preuve d’abnégation et de solidarité pour arracher les deux points du match nul. C’est une prestation encourageante, … Il faut poursuivre nos efforts pour préparer au mieux la venue de Vergèze ce samedi à 16h au stade de Clapiers.