U15.2 : une défaite encourageante

18 septembre 2017 - 09:32

Pour cette première journée de championnat à Clapiers, c'est le derby face à Jacou qui nous attend avec seulement 11 joueurs qualifiés. Autant dire que nous étions inquiets sur le plan sportif.

En effet, nous n’avons fait aucun match de préparation et certains joueurs avaient très peu d'entraînement dans les jambes... Au final, nous subirons une courte défaite 2/3. Un résultat négatif sur le plan comptable mais néanmoins encourageant sur le plan collectif.

Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions qui n'ont pas été concluantes. Finalement, nous craquerons physiquement sur la deuxième mi-temps... Félicitations aux joueurs qui ont participé en jouant un match plein sans remplaçant !

Buteur : Doublé d'Ilyes HALOUI