U13 : Brassages acte 2

24 septembre 2017 - 14:15

La suite des barrages de l'équipe 1 se poursuivait à Teyran. Toujours 2 matchs au programme : Claret et ASPTT Montpellier.

Au départ du premier match, 4 joueurs devaient évoluer à des postes qui n'étaient pas ceux de prédilection. On aurait pu penser que cela aller compliquer la tâche à l'équipe, mais pas du tout. L'équipe arrive à se créer des actions assez facilement, et dès la 5ème minute, Tilio GUILBERT glisse un bon ballon dans la profondeur à Alaric LACROIX DESMOULINS qui s'en va tromper le gardien. (1-0). L'équipe multiplie les actions dangereuses dans la défense claretoise et à la 26', Kais BENKAID élimine les défenseurs côté gauche et vient déposer un centre sur la tête de Tilio GUILBERT qui finit d'une tête rageuse. Score final 2-0

Le second match s'annonce plus compliqué. En effet l'ASPTT Montpellier vient de remporter son premier match 5-0. L'équipe est prévenue. Après 9 bonnes minutes où l'on arrive à contenir les attaques adverses nous allons littéralement craquer. 4 buts en l'espace de 6 minutes... Les montpellierains sont bien au dessus de nous techniquement et tactiquement. Nous prenons une leçon de Football. L'équipe revient en deuxième mi-temps comme si elle abordait un nouveau match. Nous encaissons un cinquième but à la 20'. Nous allons être dangereux en contre notamment grâce à la vitesse de Kais BENKAID. Nous obtenons un coup-franc indirect que nous négocierons mal, puis un face à face remporté par le gardien. 26' L'équipe cède une sixième fois et le score de bougera plus. Lourde défaite 0-6.

La semaine prochaine nous irons à Grammont pour un plateau organisé par l'ASPTT Montpellier. Nous aurons un match face à Basses Cévennes et les épreuves techniques.