U15.1 : difficile apprentissage, …

25 septembre 2017 - 22:36

Après un match nul arraché la semaine dernière face à Beaucaire, nous avions espoir de poursuivre sur cette dynamique. Malheureusement, nous sommes tombés sur une équipe visiteuse sans conteste supérieure dans tous les domaines mais qui sera malgré tout bien aidée par une équipe de l’ASCT totalement transparente.

Nous encaisserons les deux premiers buts sur des pertes de balle dans notre demi-terrain. Ces deux buts viennent sanctionner notre incapacité à ressortir les ballons de la pression adverse. Le troisième but survient après une relance approximative, … Nous sommes totalement absents dans les duels, quand nous récupérons des ballons nous les redonnons systématiquement à notre adversaire, … 4-0 à la mi-temps.

Heureusement, le début de seconde période va nous redonner un peu d’espoir nous marquerons deux buts par l’intermédiaire de Mathis, sur des passes d’Andrea et Théo. Julien inscrira également un troisième but.  Nous allons faire jeu égal durant 25 minutes. Avant de plonger définitivement, … Physiquement, nous ne pouvons plus répondre aux duels, nous encaisserons encore 3 buts dont deux dans les deux dernières minutes de jeu.

Face à un bel adversaire nous ne pouvons que reconnaître sa supériorité. Malgré tout, nous pouvons regretter de ne pas avoir transféré le bon travail réalisé lors des entraînements de la semaine. Ce type de match nous montre toute l’exigence de ce championnat et tout le travail qui reste à accomplir.  Prochain match de championnat à Montpellier Hérault le 08 octobre.