U19 : l'ASCT rejoint sur le fil

27 septembre 2017 - 22:43

Premier match de Championnat de cette saison 2017-2018 à Montagnac. Nos joueurs ont à cœur de bien figurer en championnat et cela passe par ce premier match.

La première mi-temps n’est pas très glorieuse pour nos jaunes et rouges, mise à part l’ouverture du score à la 11ème minute par l’intermédiaire de Baptiste D. bien servi par Mathieu D. En effet, nous avons systématiquement rendu le ballon à l’adversaire en faisant le mauvais choix. Quand il fallait relancer court, on allongeait et quand on devait allonger on relançait court. Cela causera en plus de nombreuses pertes de balle qui entraineront un but à la 32ème minute, mal inspirée, notre équipe va dégager le ballon en catastrophe sur l’attaque adverse qui ne va pas manquer son occasion. Mi-temps 1-1.

Au retour des vestiaires, nos joueurs sont bien décidés à montrer un autre visage et cela passe par remporter plus de duels que dans le premier acte. Récupérant plus de ballons, nous nous créons beaucoup d’occasions de but mais malheureusement notre précipitation et notre manque de réussite vont les rendre infructueuses. Nous prenons les devant au score à la 78ème minute grâce à Lucas C. bien servi en profondeur par Pierre H. Finalement, tous nos efforts ne seront pas récompensés car à la 94ème minute, les locaux vont égaliser sur un corner. Score final 2-2.

Beaucoup de déception pour nos jeunes, compréhensible à la vue de la physionomie du match, mais cela doit être un avertissement pour se reconcentrer encore davantage et remettre un peu de sérieux dans les rangs.