AS Clapiers Teyran : site officiel du club de foot de CLAPIERS - footeo

U13 : Des regrets

3 octobre 2017 - 16:02

Un temps pluvieux et un terrain très compliqué, il fallait être courageux pour sortir encourager les U13. Pourtant les supporters clapiérois ont répondu présents ! Au programme, un match de brassage face à Basses Cévennes et un duel technique face à l'ASPTT Montpellier. 

Le match pouvait paraître compliqué sur le papier puisque Basses Cévennes a remporté pour le moment tous ses matchs... Dès le début de match, nos joueurs ont été comme impressionnés par les grands gabarits Gangeois. Dès la 9', le capitaine se retrouve seul face à notre défense, qui reste immobile face à lui. Résultat : Il tire, Romain MERCIER NOUBADJI repousse mais l'attaquant a bien suivi et marque le premier but. Petit a petit, l'équipe reprend confiance et pousse un peu plus. 

En deuxième mi-temps, la tendance s'inverse. Les jaunes et rouges sont beaucoup plus pressants et font mal à l'adversaire sur attaques rapides. Yoann HURTADO est même tout proche d'égaliser mais son tir est sauvé sur la ligne par un défenseur revenant de très loin. Malheureusement, en fin de match, sur une faute évidente non sifflée par l'arbitre, les joueurs s'arreteront de jouer et Basses Cévennes inscrira le second but. Défaite 2-0 mais l'ASCT aura eu le mérite de dominer leur adversaire. Il faudra être plus efficace la prochaine fois...

 

Deuxième partie de l'après-midi : Jonglerie et Slalom technique. 

L'équipe a effectuée 394 jongles. Elle marque donc 1 point supplémentaire. Mention spéciale à Adil OUAHOUD qui a réussi du premier coup les 50 jongles du pied et 20 de la tête.

Lors du slalom technique face à l'ASPTT Montpellier, l'équipe s'est inclinée 7 à 5.

 

Malgré 2 défaites, les joueurs n'ont pas démérité! Prochain rendez-vous à St Martin de Londres. 

Commentaires

Venez défiez vos amis au concours de pronostics !