U15.2 : 1er tour de coupe catastrophique

3 octobre 2017 - 15:28

Lourde défaite 1/11 face, il est vrai, à une équipe jouant une division au dessus de nous : VIAS 2ème division. Le match avait pourtant bien commencé, 2' sur un corner côté gauche d'Ethan, Ismael coupe la trajectoire et trompe le gardien. Par la suite, la puissance athlétique de nos adversaires a fait la différence par deux fois en contre 12' et 15'. Sur cette première période, nous avons été dominés mais sans être inquiétés réellement. Au retour des vestiaires, nous revenons en nous disant que nous n'avions qu'un but de retard.

Malheureusement, à la 41' Romain relâche un ballon involontairement et l'attaquant finit tout seul. 4 minutes après, l'attaquant  prend de vitesse toute la défense et marque quasiment sans aucune opposition  4/1, le break est fait. A partir de là, nous avons complètement lâché le match encaissant encore 8 buts.

Trop forts nos adversaires !!! Je ne le pense pas... C'est physiquement que nous avons souffert, mais aussi dans l'envie, la détermination. Même si VIAS alignait 9 U15 et 4 U14...  Nous, nous n'étions que 12 avec 1 U13 9 U14 2 U15. Ceci explique cela ... Il faut vite se remettre au travail pour progresser et oublier !