AS Clapiers Teyran : site officiel du club de foot de CLAPIERS - footeo

U13-1 : Dernière journée de brassage à St Martin de Londres.

7 octobre 2017 - 22:38

La phase de poules des brassages s'achevait à St Martin de Londres pour nos U13. Les deux derniers matchs les opposaient aux hôtes ainsi qu'à Celleneuve. 

Sur une pelouse qui n'en n'avait que le nom, les jaunes et rouges ont eu beaucoup de mal à développer du jeu lors de cette rencontre. Ainsi, St Martin de Londres, peut être plus habitué au terrain et surtout plus incisif dans les duels, allait prendre petit à petit le dessus sur les Clapiérois. Un match sans, qui finira sur le score de 3-0 en faveur des locaux avec de grosses erreurs de notre part.

Pour le second match, l'équipe se devait de relever la tête. Les Clapiérois mettent d'entrée de match le pied sur le ballon, et arrivent à combiner dans la défense de Celleneuve. A la 6', Joaquim ENET récupère un ballon dans la moitié de terrain adverse et s'en va ajuster le gardien. 1-0. 3 minutes plus tard, Kylian HATTOU lance Tilio GUIBERT côté gauche, celui ci élimine son défenseur et frappe angle fermé. Sa frappe terminera en poteau rentrant. 2-0. L'ASCT se contente de gérer son match, avant de remettre un coup d'accélérateur en fin de match, impulsé par la rentrée des remplaçants. 28' Yoann HURTADO déborde pour la énième fois côté gauche, centre pour Joaquim ENET qui arrivait lancé. 3-0. Quasiment sur l'engagement, Romain DELOUSTEAU hérite de la balle, la glisse en profondeur à Joaquim ENET qui tout en puissance s'en va inscrire son triplé. 4-0
A la 30', l'équipe va se relâcher et à la suite d'un cafouillage dans la défense, Celleneuve inscrira un but anecdotique. Score final 4-1, belle réaction de la part des Clapiérois.

 

Il faudra attendre les résultats du deuxième plateau de la poule pour connaître les 4 qualifiés pour les brassages finaux. L'équipe termine donc avec un bilan mitigé (3 victoires, 3 défaites et 1 match nul.)

Pas de match le week-end prochain pour l'équipe 1, seule l'équipe 2 jouera en coupe.

Commentaires

Venez défiez vos amis au concours de pronostics !