Les U15.1 méritaient mieux

9 octobre 2017 - 14:11

Après un week-end de repos, l’ASCT se déplaçait face à l’épouvantail de ce début de saison, le MHSC. Une formation qui écrase tout sur son passage avec trois victoires en autant de matchs. C’est donc avec un peu d’appréhension mais  sans complexe que nous nous rendions sur le terrain Pascal Bails.

Le début de partie est équilibré, les locaux se montrent à l’aise techniquement mais butent sur notre bloc défensif bien en place. Nos adversaires accumulent  les fautes, nous obtenons un coup franc à 25 mètres, Théo D place une frappe magnifique qui termine sur la barre du portier Montpelliérain. A peine deux minutes plus tard, sur une succession d’erreurs de notre part, nous encaissons le 1er but (1-0). Ce but n’affecte pas nos joueurs qui se créent encore une action très nette, Antony et Mathis combinent sur une contre attaque, hélas ce dernier ne trouve pas le cadre. Le score ne bougera plus avant la mi-temps.

Dès le début du second acte, nous revenons au score par Théo D qui, après une récupération haute, place une frappe croisée pied gauche (1-1). Après cette égalisation nous avons l’occasion de reprendre l’avantage, mais Nawfel  perd son duel face au gardien. Nous concéderons le second but à la 50ème minute, la faute à notre passivité défensive... La fin de rencontre sera indécise jusqu’à la fin nous aurons deux situations nettes qui n’aboutiront pas, la faute à notre maladresse. Montpellier scelle le destin de ce match à la 77ème minute, suite à une perte de balle plein axe à 30 mètres de notre but (3-1).

Malgré cette défaite, nous avons réalisé une belle partie, avec des progrès enregistrés à tous les niveaux. C’est en poursuivant ces efforts que nous arriverons à prendre des points dans ce championnat. Prochain rendez-vous samedi 16h00 à Clapiers face à l’AS Lattes.