Les U15.1 se qualifient dans la douleur

25 octobre 2017 - 21:58

Ce samedi, nous nous déplacions à Pérols pour le compte du 1er tour de la coupe de la ligue. Après un début de championnat éprouvant, les jaunes et rouges espéraient réaliser une belle prestation et accumuler de la confiance.

Le début de match est en notre faveur, nous obtenons quelques situations intéressantes notamment sur coups de pied arrêtés, mais sans réussite. C’est finalement nos adversaires qui ouvrent le score sur une attaque rapide en profitant de notre naïveté défensive, … (0-1).

A la 20ème minute, nous reviendrons au score sur un contre. La passe longue de Maximilien, notre capitaine, trouve Théo dans la profondeur, celui-ci trompe le gardien en deux fois. A la 30ème minute, suite à un beau mouvement collectif côté droit, Nawfel trouve Mathis qui double la mise pour l’ASCT. Nous réaliserons le break un peu avant la mi-temps, cette fois c’est Théo qui se mue en passeur décisif pour Mathis qui signe un doublé (3-1).

En seconde période, nous allons tout faire pour remettre nos adversaires dans le match. Malgré une domination territoriale nous parvenons difficilement à déséquilibrer les locaux. De plus, nous nous exposons à des contres qui nous serons fatals par deux fois (3-3). Il faudra finalement attendre les tirs aux buts, pour arracher une qualification sans gloire. On notera la belle prestation de Sammy, notre gardien, encore une fois décisif dans le match et qui permettra à son équipe d’obtenir la qualification en arrêtant le sixième tir au but. Nous pouvons féliciter nos adversaires qui ont réalisé une très bonne partie.

Prochain match le samedi 04 novembre à Saint Clément Montferrier.