Un match référence pour les U17.1

25 octobre 2017 - 22:00

Pour ce premier tour de coupe de la ligue, nous recevions Saint jean de Vedas. Equipe de notre championnat classée 4ème  et qui a sorti le FC Sète en coupe de l’Hérault.

Une première période rythmée par des occasions franches avec un bloc et une conservation très haute, qui nous a permis d’asphyxier notre adversaire.

Dès la 6ème minute, Martin reprend de volé un centre de Jules  côté droit mais le portier effectue une très belle parade. Ensuite, c’est Joachim d’une belle frappe qui rate le cadre de peu à la 18ème. A la 24ème, sur un coup franc de Nathan, c’est Mattéo  qui ouvre le score d’une tête croisée imparable. Nous aurions pu aggraver le score mais, encore une fois, nous avons fait preuve de manque de conviction dans les derniers gestes… Mi-temps 1-0.

Au retour des vestiaires, les joueurs ont continué sur les mêmes bases, ils doublent la mise rapidement dès  la 49ème minute, par l’intermédiaire de Martin de la tête, sur un corner de Ruben.

Sam triple la mise d’un coup franc magistral aux 25 mètres à la 58ème minute, avec l’aide de la transversale. A partir de ce moment-là, nos visiteurs ont complètement craqué, en nous laissant beaucoup d’espace. Jules inscrit le 4ème but du match sur une passe en profondeur de Joachim à la 62ème minute. Martin s’offre son premier doublé de la saison en remportant son face à face contre le gardien à la 86ème minute. Puis c’est Joachim sur une percée solitaire côté gauche qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs (89ème minute). Et enfin, c’est Jules qui clôture ce feu d’artifice de buts sur une offrande d’Iannis, à la 93 ème minute.

Score final 7-0 !

Une très belle performance et un match abouti  de tout le groupe qui nous servira de match référence pour la suite de la saison.

Félicitations à eux.

Place à une semaine plus souple avec une sortie Beach soccer samedi,  avant la reprise des choses sérieuses la semaine prochaine et la réception de Lemasson 3ème de notre championnat. Réception le dimanche 5 novembre 10h30 à Clapiers.