Les U17.2 toujours en difficulté

27 octobre 2017 - 13:40

Le match s'emballe dès la 3e minute, avec l'ouverture du score sur corner du CIO Courchamp, sur une grosse erreur de la défense, qui laisse le 2e poteau sans protection. Les U17 de Clapiers ont ensuite mis le pied sur le ballon et tenté quelques offensives sans réussite. Malgré une possession de Clapiers, Courchamp inscrit le but du 2-0 à la 30e minute, score qui en restera là jusqu'à la mi-temps. La 2e mi-temps est à sens unique pour les U17 de Courchamp, qui vont garder le ballon et profiter des ouvertures dans la défense clapiéroise, pour enfoncer le score par de multiples contre-attaques. L’ASCT réussira à sauver l'honneur sur une contre-attaque menée par Thomas Viscardi qui s'appuie sur une remise parfaite de Josué pour gagner son duel face au gardien. Le match se termine sur le score de 8-1.