Les U17.1 enchaînent !

8 novembre 2017 - 12:35

Après un large succès le week-end dernier en coupe de la ligue, nous retrouvons le championnat ce dimanche avec la réception de Montpellier Lemasson, une équipe classée 3ème et encore invaincue. Dans des conditions climatiques difficiles, nous avons fait une entame de match parfaite, avec dès la deuxième minute, l’ouverture du score de Matéo d’une reprise de volée sur une offrande de Iannis. Quatre minutes plus tard, c’est Loris sur une contre-attaque, qui double la mise sur une nouvelle passe en profondeur de Iannis. Puis, l’équipe commence à déjouer en reculant beaucoup trop, et en subissant les assauts adverses sans pouvoir ressortir la tête de l’eau. Il a fallu un grand Raphi pour garder ce score à la pause, notamment grâce à  une très belle parade à la 44ème minute.

En deuxième période, l’équipe a su réagir et a récupéré la possession du ballon avec un bloc beaucoup plus haut. A la 59ème  minute, c’est Loris de la tête qui triple la mise sur un centre parfait de Martin, inscrivant par la même occasion son premier doublé de la saison. A la 64ème, c’est Matéo qui voit sa frappe heurter la transversale sur un joli mouvement collectif. L’équipe a ensuite déroulé face à un adversaire qui a complètement craqué. 80ème minute, c’est Joachim qui inscrit son premier but du match  sur un centre parfait de Martin, puis deux minutes plus tard, il récidive, mais cette fois-ci, de la tête sur un centre de Clément MC portant le score à 5-0 à ce moment-là.

Dans la foulée, Jules inscrit lui aussi son but du pied droit  sur une passe de Matéo (85ème ),et deux minutes plus tard, cette fois-ci c’est Jules qui offre une merveille de passe à Matéo qui inscrit un doublé (87ème ). Et enfin à la 90ème minute, Thomas G inscrit le 8ème but du match sur un enchainement en une touche de balle avec Matéo. Score final 8-0. L’équipe a su profiter des largesses de notre adversaire.

Un score large qui nous permet  d’accentuer notre goal-average et de conforter notre deuxième place. Place au 1/16ème de finale de la coupe de l’Hérault  le week-end prochain, contre l’équipe de Saint Jean de Védas à Clapiers.