AS Clapiers Teyran : site officiel du club de foot de CLAPIERS - footeo

U13 : Plateau à Helios Guijarro !

14 novembre 2017 - 17:37

Ce Samedi 11 Novembre, l'ASCT recevait le premier plateau niveau 2 sur le synthétique de Clapiers. 2 adversaires pour les petits protégés de Jérémy GALTIER : Lattes et St Gely du Fesc.

Pour notre entrée en niveau 2, le premier match est totalement raté. Face à des adversaires nettement plus forts que nous, les jaunes et rouges vont totalement déjouer. Les lattois font parfaitement tourner le ballon, et les clapiérois défendent de manière désorganisée. C'est en toute logique que le score est de 3-0 à la mi-temps. On se dit qu'en deuxième mi-temps les U13 vont relever la tête, mais une nouvelle fois nous n’arriverons pas à poser notre jeu. Adil OUAHOUD réduira tout de même la marque sur une frappe spontanée alors que le goal était avancé. Score final 1-3.

Il fallait montrer autre chose lors de ce second match face à St Gely du Fesc. Cette fois ci, on sent que l'ASCT est beaucoup mieux, l'équipe trouve des décalages, se procure des occasions, défend bien. Dès la 2ème minute, Yoann HURTADO récupère un ballon, ressort par les défenseurs qui vont trouver Kylian HATTOU, celui ci change de zone du belle transversale sur Yoann côté gauche, qui déborde et centre pour la tête d'Adil OUAHOUD. Enfin une belle action construite de la part de l'ASCT. Ce genre de situation va se répéter tout au long de la première mi-temps sans malheureusement trouver le chemin des filets. 
On se dit que la deuxième mi-temps ne sera qu'une formalité pour les jaunes et rouges mais au contraire, l'ASCT va arrêter de jouer, laissant d'énormes occasions à leurs adversaires. Heureusement le score ne bougera pas. Score final 1-0 

Prochain plateau Samedi matin 10h30 à Clapiers pour le Festival foot !

Commentaires

Venez défiez vos amis au concours de pronostics !