Les U19 devaient gagner, …

20 novembre 2017 - 22:22

Match à domicile contre l’équipe U19 de l’US Béziers.

Une première mi-temps équilibrée, à la fin de laquelle les deux équipes se séparent sur un 0-0.

La seconde mi-temps reprend de manière compliquée pour nos jaunes et rouges puisqu’ils encaissent un but sur un coup franc à raz de terre à la 48ème minute. Baptiste D. va égaliser pour l’ASCT à la 65ème minute, d’une reprise de volée sur un centre de Pierre H. sur le coté droit. Béziers va à nouveau marquer à la 75ème minute et nous égaliserons en fin de match à la 88ème minute par l’intermédiaire de Lucas C. d’une frappe croisée côté gauche.

Fin du match 2-2, un match nul qui aurait pu se transformer en victoire avec deux buts refusés à tort pour nos joueurs dans les arrêts de jeu. Il faut continuer à travailler pour être plus constant tout au long d’une rencontre.