U13 : bilan mitigé pour le 1er tour du Festival Foot.

20 novembre 2017 - 15:36

Les U13-1 recevaient le premier tour du festival foot à Clapiers. Au programme, 3 matchs et une épreuve de jonglerie. L'équipe d'Atlas Paillade ayant déclaré forfait, l'ASCT n'aura que 2 matchs à jouer.

Après une épreuve de jonglerie ratée, les U13 jouaient leur premier match face aux favoris du plateau, Lattes 1. L'écart entre les deux équipes est trop important pour les Clapiérois qui encaisseront sept buts. Score final 0-7.

L'ASCT, touchée dans son orgueil, revient sur le terrain pour le second match face à St Just 2 avec de biens meilleures intentions. Très rapidement, les jaunes et rouges prennent le dessus sur leurs adversaires et rapidement ouvrir le score par l'intermédiaire de Tilio GUILBERT. Plusieurs bons enchaînements vont permettre à l'ASCT d'alourdir le score. Score final 7-0 avec 3 buts de Yoann HURTADO, 2 buts d'Adil OUAHOUD et 1 but de Tilio GUILBERT.

Les U13 se qualifient donc pour le 2nd tour de coupe. Prochain plateau samedi à Lattes.