L’ASPTT Lunel renverse nos U15.2

21 novembre 2017 - 08:27

Samedi 18/11 réception de l’ASPTT Lunel. Une équipe classée juste devant nous avec la même différence de buts marqués et encaissés. Le match débute mal, 6' sur une frappe coté droit, Romain touche le ballon mais pas suffisamment pour le repousser, but pour Lunel. 12' suite à un corner, Ilyes Rhaou récupère le ballon et centre en retrait pour Ilyes Halaoui, qui finit par une frappe croisée (1-1). 35' coté droit, Raphel Pradier s'arrache et centre sur Ilyes H reprend et marque (2-1). Malgré une entame de match difficile, nous avons réalisé une bonne première mi-temps avec de bonnes occasions du coté gauche avec Matéo et Ilyes R. A la mi-temps, on mène 2/1.

La deuxième période PATATRA !!!

Nous avons joué haut et même dominé mais en restant complètement stérile, impossible de se créer des occasions. En face, une équipe courageuse et solidaire qui a su faire bloc face à nos attaques. Petit à petit, elle commence à gagner des duels au milieu de terrain puis, en contre nous crucifie par 5 fois. Younes, à la 79', réduit le score à 3/6. Nous avons essayé de jouer mais trop individuellement !

Il faut reconnaître que l’ASPTT nous a battu grâce à la volonté, on le sait c'est l'équipe qui en veut le plus qui gagne !