AS Clapiers Teyran : site officiel du club de foot de CLAPIERS - footeo

Un régal pour nos filles

21 novembre 2017 - 09:13

En ce samedi 18 Novembre, nos filles de Clapiers-Jacou se déplacent à Grammont pour un plateau de foot à 5. Notre équipe est composée de 6 filles : Sofia, Chloé, Léna, Candice, Elyssa et Manon. Nous avons 3 matchs de 13 minutes aujourd'hui.

Premier match contre Abeilhan, nous dominons la rencontre avec de belles phases de jeu de la part de nos filles qui arrivent à faire tourner le ballon du côté droit jusqu'au côté gauche. Nos filles jouent bien et marquent à trois reprises par l'intermédiaire de Chloé D. Victoire 3-0 pour notre premier match, un très bon début ! 

Deuxième match face à Villeneuve, les joueuses adverses se souviendront d'une de nos joueuses car elles auront subi la rage de Sofia E, qui marque 5 buts !! Nous encaissons un but sur une erreur de dégagement de notre gardienne. Par la suite, Chloé D. marque à son tour. Victoire 6-1 pour Clapiers Jacou face à une équipe de Villeneuve courageuse.

Troisième et dernier match face à l'équipe de Grabels. Beaucoup plus de déchets sur ce match avec beaucoup de tirs manqués ou arrêtés par la gardienne adverse. Malgré ça, Sofia E. ajoute 2 buts de plus à son compteur sur ce plateau. Nous avons failli assister à un exploit de la part de notre joueuse Candice S. qui, après avoir éliminé une joueuse, voit sa frappe repoussée par la gardienne de Grabels, dommage pour notre joueuse la plus jeune sur ce plateau. 

Pour récapituler, 3 matchs, 3 victoires, 7 buts pour Sofia E. et 4 buts pour Chloé D., des éducateurs et des parents heureux. Un super plateau pour nos U11 ! Félicitations à elles !!

Guillaume

Commentaires

Cyril De Zanet 23 novembre 2017 09:20
Supporter

C'est ma championne qui a le ballon sur la cinquième photo.

Venez défiez vos amis au concours de pronostics !