Plateau U11 Fille : la vérité qui fâche.

28 novembre 2017 - 22:46

En ce samedi 25 Novembre, les filles de Clapiers-Jacou se déplaçaient encore à Grammont pour un plateau organisé par Montpellier Hérault. C'est avec 8 filles que nous allons affronter les équipes féminines du MHSC 2, MHSC 3 et l'ASPTT Montpellier. Un plateau plus difficile cette fois-ci pour nos filles.

Le premier match face à l'équipe 2 du MHSC est un beau test pour notre équipe face à une redoutable équipe. La rencontre voit une solide défense de notre part menée par une grande Chloé D. Malgré tout, nous encaissons un but. Face à une grosse domination de l'adversaire, en prendre qu'un n'est pas beaucoup. Les filles de Montpellier sont tombées face à une défense en place et une gardienne en forme. Après une récupération peu règlementaire, Kaylia O. marque le but égalisateur. Score final 1-1. Un bon match nul pour nos filles.

Seconde rencontre face à l'équipe 3 du MHSC, une rencontre bien plus équilibrée avec une légère domination de la part de nos filles. Chloé D. ouvre le score sur une belle passe de Sofia E. Puis Sofia E. marque son but vers la fin du match. Victoire 2-0 pour Clapiers-Jacou.

Troisième match face à l'ASPTT Montpellier, un match qui démarre de la meilleur des façons pour nous, puisque Sofia E. ouvre le score. Après ça, sans pouvoir comprendre, nos filles ne vont plus faire d'efforts. Seulement deux filles se donnent et courent sur le terrain. Mais vont aussi se fatiguer et c'est impossible de jouer à 2 contre 5. Du coup, l'équipe adverse prend le dessus et va nous mettre 4 buts. Score final 4-1 pour l'ASPTT, une défaite incompréhensible.

Trois "gros" matchs, 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Une belle prestation de la part de Chloé D. qui fêtera son anniversaire ce lundi 27 Novembre. Joyeux anniversaire et Félicitation à elle pour son plateau ! Merci aux parents d'avoir été là.

Guillaume.