Résumé du plateau des U11.2 : trop de cadeaux...

28 novembre 2017 - 22:44

En ce samedi 25 Novembre, les U11 garçons de Clapiers se déplacent à la Paillade pour un plateau. Une équipe étant absente, il n'y a que 3 équipes ce matin. Les Clapiérois vont jouer contre St Martin de Londres 2 et Atlas Paillade 2.

Premier match face à St Martin, un début de match difficile, nous avons du mal à entrer dans le match. Peut être parce que c'est le matin ? Nous allons encaisser un premier but après une mauvaise relance dans notre surface de réparation, le ballon atterrit dans les pieds de l'adversaire qui n'a plus qu'à la mettre au fond, notre premier cadeau. Après l'ouverture du score, la rencontre va s'équilibrer, les deux équipes se valent. Après la pause, rien ne change, les 16 joueurs se neutralisent. C'est sur une mauvaise relance de notre gardien, jouée trop vite, que l'attaquant adverse reçoit le ballon et marque un second but, notre deuxième cadeau. Le match se termine sur une défaite 2-0 pour nos garçons. Un match qui aurait dû terminer en 0-0 si nous n’avions pas offert ces buts.

Deuxième match face aux organisateurs, L'Atlas Paillade qui vient de perdre 3-1 face à St martin. Les locaux démarrent fort contre nous, puisque leur attaquant va se jouer de notre défense pour ouvrir le score. Va suivre un sursaut de nos garçons, une domination et des occasions s'enchainent mais sans succès. Juste avant la pause, notre défenseur, retrouvé attaquant gauche, va joliment donner le ballon à l'attaquant adverse, seul dans notre moitié de terrain, qui va inscrire son doublé. Troisième cadeaux de la part de nos rouges et jaunes... La deuxième mi-temps n'aboutit à rien. De nouveau, les deux équipes se neutralisent résumant encore un match équilibré. Score final 2-0 pour la Paillade. Encore une défaite pour aujourd'hui.

Après avoir offert 3 buts sur 4, c'était apparemment Noël avant l'heure ! Nous avons payé cash nos erreurs face à deux équipes à notre portée. Un plateau à oublier pour certains. Nous avions comme capitaine Jamil V., la première fois cette saison pour lui. Merci à tous les parents d'avoir encouragés les petits Clapiérois.

Guillaume.