U13.2 : Plateau à Grammont organisé par Montpellier Lunaret

5 décembre 2017 - 15:25

En ce samedi de froid et de neige, les U13.2 se déplaçaient à Grammont pour y affronter normalement une équipe et faire une épreuve technique mais cela ne se passera pas comme prévu. En effet, l'équipe organisatrice ne se présentera pas ! Nous organiserons alors avec les autres équipes deux matchs amicaux. Nous commencerons contre Lemasson, les garçons prendront le mot "amical" trop au sérieux, nous perdrons 5 à 0, rien à dire sur ce match, juste une rencontre à oublier très vite.

Ensuite, nous rencontrerons l’ASPTT Montpellier, le match sera très serré, nous encaisserons un but rapidement. Pourtant, les garçons domineront dans le jeu. Après un bel effort de Charles, qui dribble deux joueurs et centre sur Kyllian.G qui inscrit son premier but de l'année. Les garçons pousseront encore et passeront même devant par l'intermédiaire de Charles, décidemment très en forme. Malheureusement, les garçons reculeront et vont céder deux buts d’affilés. Heureusement pour nous, c’était sans compter sur l'inarrêtable Charles, celui-ci marque un doublé comme le week-end dernier.

Nous pourrons même gagner la rencontre par l'intermédiaire de Mael mais Charles trop individualiste ne lâchera pas son ballon, dommage mais c’est un match à retenir dans la mentalité. Nous remercions les parents qui sont venus malgré le froid.

Valou et Alfred, Entraineurs de l'équipe U13.2