Résumé du plateau des U11 de Dorian

6 décembre 2017 - 12:19

Sixième plateau pour nos U11 Niveau 1 ce samedi 2 décembre. C'est à Montpellier Arceaux que nous jouerons nos rencontres, par une température assez fraîche. Nous sommes confrontés aux locaux pour notre premier match. L'entame n'est pas top pour nos petits, manque de présence et pas mal d'erreur technique. Ce qui va d'ailleurs nous amener à l'ouverture du score de nos adversaires après une phase de domination de leur part. Un corner est tiré côté droit, nous le repoussons dans la direction du tireur, qui se rapproche, sans être attaqué et termine assez simplement dans notre but. Dans la suite du match, nous allons parvenir à égaliser par le biais d'Alexandre D'HERBOMEZ, d'un sublime lobe, complètement excentré côté droit, qui termine lucarne opposée. Manque d'application, beaucoup d'erreurs techniques dans ce premier match, mais nous arrachons le nul, de quoi remonter un peu notre confiance.

Second match contre Lunel GC, équipe que nous avions déjà jouée, qui s’était terminé sur un score de 0-0. Le match commence et les cinq premières minutes de jeu ne montrent pas un visage différent que lors du premier match. Nous réussissons plus de choses, mais nous manquons de conservation, et nous rendons la balle trop rapidement à l'adversaire. La deuxième mi-temps sera mieux, et ce sont les 2-3 dernières minutes où nous développons un jeu de meilleure qualité. Et cela paye, puisque Clément BOSC libère nos p’tits footeux à la dernière minute, d'une jolie tête, sur un corner.
Nous terminons donc ce plateau, avec un match nul contre les Arceaux 1-1 et une victoire contre Lunel GC 1-0.