Les U15.2 n'y arrivent toujours pas...

18 décembre 2017 - 17:04

Pour le dernier match de l'année 2017 notre équipe 2 recevait le P I Vendargues 2.

Très amoindrie par de  nombreux absents (blessés, malades). Nous serons juste 12 pour ce match, je remercie les parents qui sont venus nous soutenir.   Le match : Il fallait organiser une équipe avec 3 joueurs qui débutaient la saison en match officiel et 3 autres qui ne  jouaient pas à leur poste. Nous réussissons à contenir les attaques du P I V jusqu’à la 30' ou sur une grosse erreur de placement de notre défense l'attaquant rentre dans la surface et trompe Mathis Richard. 40' même action (trop loin du marquage pas de couverture ...) 2 buts cadeaux en première mi-temps et aucune action offensive.2 ème période nous revenons avec plus de détermination en inscrivant un but à la 49' sur une belle frappe du gauche de Morgan : 1/2. Mais le P I V reprend le contrôle du jeu beaucoup mieux organisé que nous, la domination est nette et nous encaisserons un troisième but en fin de match . Les automatismes au foot demandent beaucoup de travail. De la répétition lors des matchs et des entraînements effectués avec sérieux nous permettrons de progresser . Ce seront les objectifs pour 2018.   Bonnes fêtes à tous !!!