Les U15.2 s’inclinent à Lunel

9 janvier 2018 - 09:32

Samedi 6 janvier, c’était le retour à la compétition pour nos U15.2. Match à l’extérieur contre le club de Lunel US. Malgré beaucoup d'absence et le renfort d'Alexandre Mas le gardien des U13, nous arrivons tout juste à  aligner 11 joueurs. Heureusement, Lunel US avait autant de joueurs que nous. Le match commence mal, à la 9', nous  encaissons le premier but sur une frappe en pleine lucarne. 23’  sur un coup franc pour nos adversaires dans le rond central, celui-ci est joué par dessus notre défense qui reste statique. L'attaquant file seul dans la surface et trompe Alex  malgré une bonne sortie. 31' Lyvio tire le 6m, personne à la réception, l'attaquant se saisie du ballon et transperce la défense sans opposition ! 3/0 à la mi-temps. Nous avons eu également trois occasions de marquer mais sans réussite.

En deuxième mi-temps, nous prenons rapidement un quatrième but. 56' enfin nous sommes récompensés par un but de Raphaël sur une belle passe de Georges. 61' Anthony double la mise sur une belle passe de Sofiane. 63' Raphaël, d'une frappe croisée, ajoute un troisième et nous donne l'espoir de revenir au score. 65' deux joueurs de Lunel se jouent de toute notre défense pour inscrire le cinquième but. 68' Anthony inscrit un quatrième but sur une belle passe de Raphaël. 72' Lunel clos le score sur une terrible frappe de 20m.

Score final 6-4 : trop d'erreurs ont permis à nos adversaires de prendre le large mais, sur la deuxième mi-temps, les garçons se sont bien battus. Un grand merci à Alexandre Mas venu nous dépanner. Une mention spéciale pour Georges sur l'ensemble du match.