Les U17.1 trop fragiles …

10 janvier 2018 - 09:32

Après une victoire peu convaincante dans le derby contre Jacou en 1/8ème  de finale de la coupe de l’Hérault juste avant les vacances, nous reprenions cette nouvelle année avec un déplacement à Agde. Cette équipe était 3ème de notre championnat à deux points derrière nous.

Nous réalisons un très bon premier quart d’heure avec notamment deux situations franches par Matéo et Martin mais, malheureusement, non cadrées. Puis, sur la première occasion adverse, nous encaissons un but venu d’ailleurs, une frappe excentrée qui entre dans le but avec l’aide du poteau. Un gros coup de massue au vu du premier quart d’heure. Par la suite, nous perdons la maitrise du jeu, nous sommes beaucoup moins incisifs dans les duels et dans les premiers ballons. Aucune révolte,  si ce n’est cette frappe de Sam juste avant la mi-temps qui rate le cadre de peu.

Au retour des vestiaires, on voit une équipe plus revancharde avec de meilleures intentions et qui joue beaucoup plus haut. Dès la 57ème minute, sur un temps fort, c’est Matéo qui égalise sur un corner de Sam à la suite d’un cafouillage dans la surface de réparation. A dix minutes de la fin, Martin, qui sur une mauvaise relance de l’équipe adverse, se présente seul face au gardien. Hélas, il manque le cadre de quelques centimètres !! A la 86ème  minute, à la suite d’un  coup franc sifflé contre nous sur une faute peu évidente, nous encaissons un but de la tête sur leur deuxième occasion du match, alors que nous étions dans un temps fort et que nous poussions pour marquer ce deuxième but !

Une défaite frustrante tant sur le plan comptable, mais surtout  sur le plan humain avec trois blessés et un joueur expulsé en fin de rencontre ! Il va falloir relever la tête et se remobiliser dès la semaine prochaine !