Les U15.1 s’inclinent logiquement face à Nîmes Lassalien

14 janvier 2018 - 23:11

Pour cette première rencontre de l’année 2018, les U15.1 se déplaçaient à Nîmes, une formation en course pour l’accession au championnat excellence.

Le début de rencontre est équilibré, les locaux sont dangereux notamment sur notre côté gauche. Heureusement, les débordements des attaquants ne trouvent pas preneurs, … Nous ne sommes pas inactifs et procédons en contre avec des percussions de Théo qui, hélas, n’aboutiront pas. Nous craquerons à la 22ème minute, à la suite d’un corner nous ne sortons pas suffisamment vite sur le porteur. Celui-ci place une superbe frappe à 25 mètres qui trompe Sammy (0-1).

En seconde période, nous allons baisser le pied, les oranges en profiteront pour faire le break, d’abord à la 50ème, puis en tuant le match à la 68ème, après deux attaques où nous sommes complètement passifs.

Une défaite logique, néanmoins nous pouvons trouver des motifs de satisfaction dans cette rencontre, mais cela était largement insuffisant pour ramener quelque chose de notre voyage dans le Gard. Prochain rendez-vous samedi face à Nîmes Olympique, coup d’envoi 15H00 à Teyran.