Les U15.2 surclassés mais combatifs

23 janvier 2018 - 09:44

Samedi 20/01/2018 pour le dernier match de la poule c'est un déplacement  à St Martin de Londres pour nos U15.2. Un terrain affreux, un vent violent, des vestiaires dans un piteux état. Rajouter à ça un effectif de 11 joueurs (suite aux forfaits de dernières minutes de Romain et Lyvio pour maladie et blessure).

Une équipe de St Martin de Londres qui nous a surclassé tant au niveau physique avec des joueurs faisant le double de poids et de taille de nos jeunes joueurs. Nous avons résisté dans les 30 premières minutes en encaissant qu'un seul but mais ensuite nous avons complètement craqué. Les attaquants adverses profitent de leurs qualités physiques pour nous  transpercer quasiment à chaque fois. Même si le score est lourd : 12/0, il aurait été encore plus sans un bon Mathis dans les cages.

Je tiens à féliciter les garçons, et notamment notre jeune défense (inédite) Mohammed, Raphael L,

Gabriel et Dénizhan pour s'être battus jusqu'au bout sans remplacement.

Nous sommes restés malgré tout, soudés jusqu'au bout des 80 minutes.

Cela va nous apprendre à grandir !