U17.1 : une victoire sans convaincre

23 janvier 2018 - 15:36

Après le succès 4 buts à 1 le week-end dernier contre Mauguio, nous recevions la lanterne rouge de notre championnat, l’AS Frontignan.

Face à un bloc bas,  et bien regroupé, nous avons fait un bon premier quart d’heure en se procurant quelques occasions franches mais malheureusement sans succès. Puis, à la 17ème minute, contre le court du jeu et sur leur seule incursion dans notre moitié de terrain, nous encaissons un but sur une frappe limpide de plus de 30 mètres qui ne laisse aucune chance à Raphi. Suite à cette ouverture du score inattendue, nous avons essayé de réagir, notamment par l’intermédiaire d’Amine qui, par deux fois, perd son duel face au portier frontignanais. Il aura fallu attendre la 42ème minute pour que Lucas égalise, suite à un coup franc de Sam.

Au retour des vestiaires, nous avons su hausser notre niveau de jeu, mais nous avons manqué cruellement de réalisme devant les barres. Il a fallu attendre la 66ème minute pour que Matéo remporte son face à face avec le portier visiteur pour prendre enfin l’avantage. Ensuite, c’est Julien qui, à 12 minutes du terme, inscrit le 3ème but de la rencontre et conforte cette victoire peu convaincante.

L’essentiel est fait, mais il va falloir vite réagir en vue des prochaines échéances importantes qui arrivent.

Prochain match samedi prochain à 15h00 à Pérols.