Les U15.1 n’y arrivent plus !

29 janvier 2018 - 09:47

Avec ce déplacement à Vergèze, nous espérions pouvoir montrer un autre visage que la semaine précédente. Notre début de partie est bon puisque nous ouvrons le score rapidement, sur une contre attaque, Ilyass lance parfaitement Théo qui utilise sa vitesse pour déborder et adresser une frappe imparable (1-0). A partir de ce moment, nous allons doucement mais surement descendre au fond du trou ! Nous encaisserons un premier but sur penalty, un second puis un troisième juste avant la mi-temps. En seconde période, nous montrerons plus de volonté mais malheureusement notre niveau actuel ne peut pas nous permettre d’espérer mieux. Score final 5 à 3.

Tous les progrès enregistrés avant les vacances ont totalement disparu. Il faut encaisser les coups, redresser la tête et se remettre au travail dès demain. Prochain match la semaine prochaine avec un déplacement à Sport2coeur pour le compte de la coupe de la ligue.