U13.2 : l’asct battu sur le fil

29 janvier 2018 - 22:30

En ce samedi ensoleillé, nos jeunes recevaient le PI Vendargues, un match qui avait de l'importance pour nos petits car une première place était possible en cas de victoire. Les deux formations commenceront le match avec l’envie de gagner mais c’est l’ASCT qui a la possession du ballon. Mais, sur une erreur, nous prendrons un but contre le cours du jeu, notre équipe ne baisse pas la tête et continue à mettre en place son jeu. Notamment, avec notre milieu, Alex, qui fait tourner le ballon à merveille, l'entrée de Gabriel sera un tournant, il va y avoir plus d'impact sur la défense vendarguoise. Sur un décalage de Kyllian H, Gabriel enroulera une très belle frappe dans la lucarne et égalisera. Nos clapierois continueront leur beau début de rencontre et marqueront un deuxième but. Par la suite, un but de Nael sera refusé à tort et qui aura des conséquences sur la rencontre. Nos jeunes sortent de leur match et nos adversaires en profitent.  Le score à la mi-temps : deux partout !!

La deuxième mi-temps sera très compliquée pour nos garçons. L’équipe de Vendargues revient des vestiaires avec l'envie de gagner, plus physique ils joueront à l'épaule, nous essaierons bien de répondre mais nous encaisserons deux buts. Malgré tout, l'équipe continue à s'encourager et nous reviendrons dans le match à 15 minutes de la fin. Jusqu'au bout du match nous ne jouerons plus dans notre camp et notre gardien sera bien seul. Des occasions, des frappes et même un but qui réduit le score à 4-3, mais le match finira sur ce score.

Un match solide et une défense solide, l’ASCT aurait pu accrocher le match voir la victoire, mais cela fait parti du foot. Encore une fois nous sommes fiers de nos petits, le travail paie, les résultats vont venir.

Valou et Alfred vos coachs