U11.1 : Résumé du plateau à Celleneuve

12 février 2018 - 08:54

Ce Samedi 10 Février 2018, nos U11.1 se déplaçaient sur les terrains de Celleneuve pour jouer 2 matchs.

La première rencontre nous opposa aux joueurs de l'US Grabels. Une erreur de l'équipe adverse nous permet d'ouvrir le score dès les premières secondes du match par le biais de Noah TANGUY. Nos petites pousses de l'AS Clapiers Teyran dominent le match. Nous conservons bien le ballon, nous allons vite de l'avant et solides en défense. Jules FABRE LE CAM inscrira le second but en début de seconde période après un bon débordement et un face à face bien géré. Le match se terminera sur le score de 3-0, suite à un bon enchaînement de passes, Noah BOUVARD place une belle frappe qui finira au fond des filets du gardien de Grabels.

Le GS St Aunès sera notre prochaine rencontre. L’entame est un réel copier-coller du premier match. Erreur de l'adversaire dans les premières secondes, et de nouveau Noah TANGUY à l'ouverture du score. Puis l'équipe adverse se réveillera pour inscrire 3 buts en une mi-temps. Un manque de présence physique tandis que nos adversaires sont affamés, un niveau technique plus faible de notre côté. 3-1 pour St Aunès à la mi-temps. La seconde période sera extrêmement intéressante. Aucun but ne sera inscrit, le score restera inchangé mais on notera un réel réveil de la part de toute l'équipe, nous sommes beaucoup plus présents, nous serons très dangereux devant, nous verrons des phases particulièrement bien pensées offensivement.

Résultat du plateau, une victoire 3-0 bien contrôlée contre l'US GRABELS et une défaite 1-3 contre le GS ST AUNES, où nous verrons deux faces de l'équipe.