Les U13.1 confortent leur 1ere place

12 mars 2018 - 22:24

4ème journée de championnat et la volonté continuer le parcours sans faute pour les U13. Après un mois de coupure suite aux vacances et une dernière sortie en challenge de l’Hérault ratée, il était important de  repartir de l’avant.

Les U13 reçoivent le club de Baillargues St Brès Valergues. Le match va très mal commencer puisque les jaunes et rouges vont concéder un corner dès l’engagement. Suite à ce corner un joueur Baillarguois se retrouve seul dans la surface, libre de tout marquage et ouvre le score. 1 minute de jeu et déjà 0-1 pour les visiteurs. Mauvais début de match pour l’équipe. Mais elle va savoir se montrer patiente et multiplier les assauts sur les buts adverses. Après une récupération haute d’Alaric LACROIX DESMOULINS sur le côté gauche, il sert parfaitement Tilio GUILBERT qui a le temps de contrôler et de marquer. 1-1 14’. Quasiment sur l’engagement, Joaquim ENET donne un bon ballon à Tilio GUILBERT, qui s’offre un doublé et permet surtout à l’équipe de passer devant au score.

La suite du match ne sera qu’une formalité pour l’ASCT, qui ajoutera 6 autres buts par l’intermédiaire de Yoann HURTADO (x3), Alaric LACROIX DESMOULINJoaquim ENET et Adil OUAHOUD.

Score Final 8-1

Mention spéciale à Noa BOUVARD, joueur de l’équipe U11 venu prêter main forte à l’équipe !

Prochain rendez-vous Samedi 17/03 à St Gely du Fesc !