Les U15.2 en déplacement à St Aunes

12 mars 2018 - 14:55

Après 1 mois de coupure, retour à la compétition. L'équipe, pénalisée par de nombreuses absences... et composée majoritairement de joueurs U14, a toujours du mal à tenir le rythme. Défaite 11/0. Beaucoup de maladresses  techniquement, nous subissons trop, face à des adversaires bien organisés qui arrivent  facilement à transpercer notre défense. Mathis Richard, dans les buts, a fait du mieux qu'il a pu en arrêtant de nombreuses occasions malgré tout.

Je sais qu'il est difficile de garder le moral après toutes ces défaites, la COMPETITION ne compte pas !!! Il est malgré tout important de  continuer à progresser individuellement à l'entraînement sans pression mais avec sérieux.

Le travail finit toujours par payer !