Les inscriptions pour le Stage d’Avril sont ouvertes

13 mars 2018 - 16:44

Dates : du lundi 16 Avril (14h00) au vendredi 20 Avril

Lieu : stade Hellios Guijarro de Clapiers

Les vacances, certains les aiment sportives, … l’ASCT répond à cela pour tous les passionnés de football quelque soit leur niveau en organisant son traditionnel stage de Pâques. Il se déroule lors de la première semaine des vacances d’avril du lundi au vendredi.

Ce stage est ouvert à tous les joueurs / joueuses licencié(e)s ou non qui veulent apprendre, progresser ou se perfectionner dans la pratique du football.

Les maîtres mots sont : PLAISIR – DECOUVERTE – APPRENTISSAGE – RESPECT

Les Activités :

Les stagiaires enchaineront les séances d’entraînement technique le matin, les après-midi seront consacrés au futsal, aux matchs et aux tournois. Des entraînements spécifiques pour les gardiens de but sont proposés.

Dans le cadre du programme éducatif fédéral, une initiation à l’arbitrage et à la connaissance des règles du football sera proposée..

Limite d’âge :

Le stage est ouvert aux catégories U7 à U14 (les enfants nés entre 2011 et 2004).

Encadrement :

Il sera assuré par des éducateurs diplômés de la FFF, sous la responsabilité de Damien Joannes. Un éducateur pour 10 joueurs.

Repas :

Les repas sont inclus dans le prix (Collation du matin, Repas du midi, Goûter de fin d’entraînement).

PRIX 95 Euros

Un cadeau surprise sera offert à chaque participant à la fin de la semaine.

BULLETIN D'INSCRIPTION :

Inscription Stage Avril 2018.pdf