AS Clapiers Teyran : site officiel du club de foot de CLAPIERS - footeo

Les U13.1 accrochés à St Gely

20 mars 2018 - 08:57

En déplacement à St Gely du Fesc, les U13-1 avaient la volonté de continuer leur belle série de 4 victoires en 4 matchs. La volonté est une chose, la réalité du terrain en est une autre. Dès le début du match, les locaux posent beaucoup de problèmes à l’ASCT qui n’arrive pas à sortir de son camp. Des relances hasardeuses donnent des opportunités aux attaquants adverses et après plusieurs situations chaudes devant les buts de Romain MERCIER NOUBADJI, St Gely du Fesc ouvre la marque à la 15’. Face à une équipe joueuse, avec l’envie de ressortir les ballons proprement, l’ASCT va également se procurer des opportunités avec des récupérations de balles hautes, mais Adil OUHOUD (13’) et Mattis BASCOUL (14’) n’inquièteront pas le portier local. Premier ¼ d’heure globalement raté. Les joueurs ont du mal à sortir la tête de l’eau et avec une confiance qui diminue au fil des passes ratées, la domination St Gilloise s’accroit de plus en plus… 
21’ Sur un contre bien mené, Adil OUHOUD va percer la défense adverse et parfaitement servir Alaric LACROIX DESMOULINS qui va tromper le gardien pour égaliser. Ce but va tout doucement relancer les Clapiérois. Rien d’exceptionnel à signaler jusqu’à la mi-temps.

La seconde période sera totalement différente. L’ASCT est beaucoup plus précis, plus conquérant et obtient logiquement plus de situations dangereuses. 34’ Alaric LACROIX DESMOULINS profite d’une mésentente entre le gardien et le défenseur pour récupérer le ballon, éliminer le gardien et marquer dans le but vide. L’ASCT reprend l’avantage et est bien rentré dans cette seconde mi-temps. 1-2.
Le tournant du match arrive surement à la 42’. Tout en vitesse, Joaquim ENET dépose toute la défense adverse sur le côté droit, rentre vers le but et frappe… dans un angle fermé oubliant Adil OUAHOUD seul dans l’axe… Au vu de la physionomie du match, un but à ce moment là aurait certainement tué le match ! Chacun fait des erreurs et nul doute que ce dernier retiendra la leçon pour la prochaine fois ! 
Sur les 10 dernières minutes, la fatigue se fait sentir et l’ASCT recule. Sur un corner à la 57’, St Gely du Fesc revient au score 2-2. Les jaunes et rouges s’en sortent bien car lors de l’ultime minute, les locaux obtienent un coup franc très bien placé. Romain MERCIER NOUBADJI s’envole et enlève le ballon de la lucarne.

Score final 2-2, mérité sur l’ensemble du match. Un vrai combat avec 2 équipes joueuses qui se sont rendu coups pour coups tout le match ! 
Les U13, toujours invaincus se rendront à Valergues le 24/03 !

Commentaires

Cyril De Zanet a commenté RETRANSMISSION FINALE DE LA COUPE DU MONDE 1 mois
RETRANSMISSION FINALE DE LA COUPE DU MONDE 1 mois
Cyril De Zanet a commenté Les dates de reprise du JCFA - 2018-2019 1 mois
Les dates de reprise du JCFA - 2018-2019 1 mois
test test et test test 1 mois
Le JCFA ouvre ses inscriptions et 2 autres 1 mois
Le JCFA ouvre ses inscriptions ! et Stage JCFA du mois d'août U7 à U9 1 mois
Quentin Lecampion est devenu membre 1 mois
AG Constitutive lundi 25 juin 19H00 1 mois
AG et fête du club le vendredi 22 juin 2018 et U11 Guillaume : résumé du tournoi à Prades 2 mois
Résumé du tournoi U9 à Montferrier 2 mois
noubadji wafa est devenu membre 2 mois
Résumé du tournoi de l’ASCT et Tournoi de l'ASCT : le mot du président 2 mois
Cyril De Zanet a commenté P'tit footeux du mois de mai 3 mois
Tournoi de l'ASCT du 01 au 03 juin et P'tit footeux du mois de mai 3 mois