U15.1 : quand ça ne veut pas …

26 mars 2018 - 22:15

Ce samedi, les partenaires de Maximilien se déplaçaient à Bagnols, et plus précisément, au stade du Clos Bon Aure à Pont St Esprit. C’est donc avec une équipe remaniée, à cause des nombreux blessés, et sur une pelouse qui en a que le nom, … que monsieur l’arbitre siffle le début de cette rencontre.

Nous encaisserons un but dès la 3ème minute, … Mais ce but ne reflète pas forcement la physionomie de la rencontre. Les garçons sont volontaires mais manquent encore trop souvent d’agressivité dans les duels. Malgré tout, nous essayons de nous adapter à un terrain qui ne facilite pas le beau jeu. Nous réussirons quelques débordements par Théo à Gauche, Sofiane et Georges à Droite, mais hélas, nous n’arrivons pas à conclure. En seconde période, le match reste équilibré même s’il faut reconnaître que les situations les plus nettes sont pour nos adversaires. Heureusement pour nous, Sammy, notre gardien, enchaîne parade sur parade et permet à ses partenaires de garder la tête hors de l’eau. Nous égaliserons sur une action anodine, le défenseur tergiverse, Théo n’en demande pas tant et pousse le ballon au fond des filets ! Un but chanceux mais pas immérité, tant les garçons ont fait preuve de volonté. Alors que nous pensions arracher le match nul, à la 79ème minute, sur un mauvais alignement défensif, nous encaisserons un but assassin ! Fin du match et victoire pour nos adversaires.

Dur, dur pour les garçons qui, malgré toutes nos difficultés, ne sont pas loin d’être exemplaires. Ils méritaient de prendre deux points, … Hélas, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Nous enchainons dès mercredi avec un match en retard à Lattes coup d’envoi 16h15.