Les U15.1 courageux à Lattes

28 mars 2018 - 20:22

Ce mercredi, les U15.1 se déplaçaient à Lattes pour jouer un match en retard. Nous nous attendions à une forte opposition, … et ce fut le cas !

Dès le début de la rencontre, nos adversaires impriment leur rythme avec du jeu court et des combinaisons intéressantes. De notre côté, nous sommes bien en place et repoussons systématiquement les assauts des locaux. Nous procédons en contre et à la 20ème minute, sur une belle contre attaque, Arthur lance parfaitement Théo dans la profondeur, celui-ci glisse le ballon dans le petit filet et ouvre le score pour les siens (1-0).

En seconde période, la pression de nos adversaires est toujours plus forte. Ils toucheront la barre deux fois sur des coups francs et multiplieront les situations dangereuses. Pourtant, notre sammy veille sur son but et réalise encore une fois un grand match. On peut également souligner la prestation globale de notre défense avec néanmoins une mention spéciale pour Antoine qui, depuis deux matchs, réalise des prestations solides. Nous tiendrons jusqu’à la 80ème minute et encaisserons le but juste avant la fin du temps additionnel, … Quelle frustration !

Ce groupe démontre de très grandes qualités de courage, d’abnégation, de combat et de volonté. Ils mériteraient surement mieux, mais il faut aussi reconnaître la qualité de l’adversaire qui n’a pas volé son égalisation.

Bravo les garçons et rendez-vous demain pour l’entrainement avant un week-end de repos.