U15.2 : une courte défaite face à Lunel

3 avril 2018 - 15:32

Samedi 31/03, match à Clapiers contre Lunel Viel US, 4ème du championnat. Malheureusement, ce match est placé le week-end de Pâques, du coup nous avons de nombreux absents ! Je remercie les joueurs de mon groupe qui étaient présents, ainsi qu’à Antoine, Antony C et Alessio venus nous donner un coup de main. Après un bon match la semaine dernière à Lunel PTT, il fallait confirmer.

L’équipe de Lunel est bien organisée sur toutes les lignes et ne nous laissera pas beaucoup de place pour espérer remporter cette partie. Nous nous inclinerons sur la plus petite des marges 2 à 1.

Néanmoins, nous avons réalisé un bon match. Nous encaissons le premier but sur un coup franc de 30 mètres, Mathis, gêné par le vent, est surpris par la trajectoire du ballon qui finit au fond des filets. Nous égalisons sur une superbe action menée par Antony H sur le coté droit, qui centre pour Matéo qui conclut parfaitement cette très belle action. Le deuxième but de Lunel V  vient sur un contre où nous sommes pris de vitesse. Nous nous sommes battus avec nos moyens et avons offert une bonne opposition à cette équipe  qui physiquement  était un cran au dessus de nous.

Il faut continuer comme ça pour sortir la tête de l'eau et  pour enfin accrocher un résultat : il faut y croire !