U9 : résumé du tournoi à Jacou

3 avril 2018 - 09:07

En ce samedi 31 mars, les U9 de l'AS Clapiers-Teyran étaient en tournoi chez leur voisin, le SC Jacou. Au programme, sept matchs dans la journée. Les petits Clapierois ont eu du mal à rentrer dans ce tournoi. En effet, ils concèdent deux défaites contre l’équipe de Jacou (2/0) et celle Juvignac (2/1). Malgré les défaites, les garçons ont montré de belles choses et ces dernières vont se concrétiser pour le troisième match face à Balaruc-Les-Bains (3/0). En ce qui concerne la suite du tournoi, l'équipe est repartie du même pied en obtenant deux victoires et deux matchs nuls.

Nous pouvons dire que nous avons vu une bonne équipe avec des garçons motivés et qui ont le plus souvent démontré beaucoup de volonté. A noter, un très bon comportement et une très belle prestation de notre gardien Hugo Journaux Augé qui a une nouvelle fois participé grandement à la réussite collective.

Merci à tous les parents présents et à très vite sur les terrains !