Venez soutenir les U19 à Montagnac pour les ½ finales

3 avril 2018 - 15:34

Ce mercredi 04 avril, les joueurs de Swan et Aurélien ont la possibilité d’atteindre la finale de la coupe de l’Hérault. Mais, avant de penser à la finale, il faudra franchir un obstacle de taille, à savoir le club de l’US Montagnac. Une équipe que nous avons déjà affronté deux fois cette saison en championnat (1 nul et une courte défaite 1 à 0).

La coupe a été une véritable bouffée d’oxygène pour nous dans cette saison difficile. Les partenaires d’Esteban Collin vont tout mettre en œuvre pour que l’aventure continue.

Même s’il y a un peu de route, faites du covoiturage et venez soutenir nos U19 ! Le coup d’envoi est ce mercredi à 20H00 au stade Michel Frutuso - Rue Lebaron – 34530 à Montagnac.