Les U13-1 au tournoi de Valergues !

9 mai 2018 - 21:59

En ce mardi 8 Mai, les U13-1 avaient tournoi à Valergues !

La matinée commence par un match contre Gignac. Les garçons ont du mal à rentrer dans le match et après un premier but encaissé, on se dit que cela va être compliqué. Mais ce n’était sans compter sur notre buteur du moment, Robin BRESSON qui comme ce week-end, récupère un ballon puis enchaine par une frappe qui termine au fond des filets. 1-1 score final.

Le second match nous oppose à Baillargues, une équipe uniquement composée de u12 et donc pour une fois, physiquement semblable à notre équipe. Un beau match des deux équipes mais pas de but. Score final 0-0.

Troisième match de poule face à Mudaison. L’ASCT prend rapidement le contrôle du ballon, mais trop de facilité et d’actions individuelles font déjouer l’équipe. Les garçons marqueront péniblement grâce à Yoann HURTADO. Victoire 1-0

Quatrième match face à Lemasson. Il y avait une petite revanche suite au match nul de ce week-end. Contrairement au match précédent les garçons vont montrer un tout autre visage. Encore une victoire 1-0 suite à un but d’Alaric LACROIX DESMOULIN.

Dernier match de poule face aux hôtes de Valergues. Encore une fois l’équipe monopolise le ballon mais manque terriblement d’efficacité. C’est Mattis BASCOUL qui trouvera la faille sur une frappe très excentrée côté gauche. Nouvelle victoire 1-0 !

L’équipe termine première de sa poule et se qualifie pour les demies-finales.

En demie-finale, nous affrontons ES Coeur d’Hérault. Le match est assez équilibré mais nos adversaires sont plus tranchants offensivement. Nous encaissons un but sur un corner. Jouant le tout pour le tout en attaque, l’équipe se fait contrer. L’attaquant semble avoir marqué le but mais l’arbitre ne l’accorde pas. 2 minutes plus tard Yoann HURTADO déborde côté gauche et crucifie le gardien. Dans la foulée l’arbitre siffle la fin du match. Score final 1-1. L’équipe perdra aux tirs au but.

Le match pour la 3ème place nous oppose une nouvelle fois face à Baillargues. Cette fois-ci nous ouvrons le score suite à une belle action côté droit qu’Alaric LACROIX DESMOULINS termine de la tête. Malheureusement nous subiront l’égalisation sur un centre-tir. Score final 1-1. Une nouvelle fois condamnés à la séance de tirs au but. Cette fois-ci Alexandre MAS ira stopper le 3ème pénalty Baillarguois ! Victoire aux TAB

L’équipe termine donc 3ème de ce tournoi de Valergues remporté par Lattes. On notera que les garçons n’ont perdu aucun match sur le terrain ! Félicitation à eux !

Prochain tournoi à Toulouges les 19 et 20 Mai !