Stage de Football

Du 27 août 2012 au 31 août 2012
Stade Hélios Guijarro - CLAPIERS

Les vacances, certains les aiment sportives .......

L’A.S. Clapiers Teyran répond à cela pour tous les passionnés de football quel que soit leur niveau en organisant son stage de Foot d'été du lundi 27 Août (14 h) au vendredi 31 Août 2012 (17 h).

Ce stage est ouvert à tous les joueurs/joueuses licencié(e)s ou non qui veulent apprendre, progresser ou se perfectionner dans la pratique du football.

LIMITES D’AGES

Le stage est ouvert aux catégories U13 à U7.

Années de naissance de 2000 à 2006.

ENCADREMENT

Il sera assuré uniquement par des éducateurs diplômés de la FFF (Initiateur I et II) sous la responsabilité de Pascal ANGLES (Diplômé Brevet d’Etat niveau I). Un éducateur par groupe de 10 stagiaires

REPAS

Les repas assurés par le club seront pris au Parc municipal " Claude Leenhardt " de Clapiers.

Un goûter sera offert les après-midis.

Cadeau surprise offert à chaque participant

Prix du stage : 75 €

Multiples activités (Ex: Piscine au " Plein air des Chênes " Maillot de bain OBLIGATOIRE, Short de bain INTERDIT ...)

Venez défiez vos amis au concours de pronostics !