Stage Juillet Aout

Stages Août 2018 - Catégories U7 à U9

Cet été le JCFA propose un stage au mois d'août :

du lundi 27 août (14h) au vendredi 31 août 2018 (17h).

Lieu : stade Hellios Guijarro de Clapiers

Ces stages sont ouverts à tous les joueurs / joueuses licencié(e)s ou non qui veulent apprendre, progresser ou se perfectionner dans la pratique du football.

Les maîtres mots sont : PLAISIR – DÉCOUVERTE – APPRENTISSAGE – RESPECT

Les Activités :

Lors de cette semaine d’entraînement, nos stagiaires enchaîneront les séances d’entraînement technique le matin. Les après-midi seront consacrés au futsal, à la piscine et aux matchs. Des entraînements spécifiques pour les gardiens de but sont proposés.

Limite d’âge :

Le stage est ouvert aux catégories U7 à U9 (les enfants nés entre 2012 et 2010).

Encadrement :

Il sera assuré par des éducateurs diplômés de la FFF, sous la responsabilité de d'Henri Blanc et Damien Joannes. Un éducateur pour 10 enfants.

Repas :

Les repas sont inclus dans le prix (Collation du matin, Repas du midi, Goûter de fin d’entraînement)

Prix :

100 euros pour la semaine

Une tenue offerte en début de stage

Document d'inscription :

Plaquette stage août 2018.pdf

A déposer lors des permanences du club (fin au 15 juillet)

Lundi, Mardi au stade de Jacou 17H-20H.

Mercredi, Jeudi au stade de Clapiers 17H-20H