Les U13 débutent les brassages

16 septembre 2017 - 13:08

La saison de nos U13 débute par les brassages. 4 plateaux avec 2 matchs de 30 minutes et des épreuves techniques (slalom et jonglerie) attendent nos joueurs. Le premier se déroulait à St Gely du Fesc.

Premier match de la matinée face à St Mathieu de Tréviers. Les joueurs ont du mal à rentrer dans la partie et le match est plus que brouillon. Première mi-temps plus que moyenne avec une défense en panique, un milieu très peu en vue et une attaque inoffensive. La pause fait du bien à nos joueurs et sur un super centre d'Adil OUAHOUD, Yoann HURTADO vient reprendre de volée pour inscrire le premier but de cette nouvelle saison. (17') Sur un débordement côté gauche de Kais BENKAID, l'équipe à l'occasion de faire le break mais le défenseur gêne notre attaquant qui ne peut reprendre le centre en retrait.

7 bonnes minutes, puis relâchement total, sur un contre, l'équipe totalement désorganisée va encaisser un but plus qu'évitable, malgré un premier arrêt de Romain MERCIER NOUBADJI. Score final 1-1 dans un match où les deux équipes non pas réussi à réellement produire du jeu.

Second match face à St Gely du Fesc, qui avait remporté 4-2 son premier match. Très rapidement on sent que l'équipe se sent mieux, est plus libérée. Sur le côté gauche, Yoann HURTADO sert Tilio GUILBERT, qui élimine le défenseur avant de loger le ballon dans la lucarne opposée. (9') L'équipe est mise en danger sur contre, mais un très bon Robin BRESSON les annihile.

D'entrée de deuxième période, Tilio GUILBERT récupère un ballon haut et vient une nouvelle fois trouver la lucarne opposée du gardien.(16') S'en suit une énorme domination Clapiéroise, mais notre maladresse devant les buts nous empêche d’alourdir le score. C'est en fin de match, suite à un bon pressing de Kylian HATTOU, Yoann HURTADO récupère le ballon et vient cloturer le score. (30') 3-0 score final, une belle réaction lors du second match.

L'équipe obtient 6 points lors de ce plateau. La semaine prochaine, il se déroulera à Teyran à 14h.