U13.2 : Plateau à Cournonterral

3 octobre 2017 - 23:13

Pour l'équipe 2 des U13 c'était le premier plateau de la saison, celui-ci se déroulait à Cournonterral. Nous avions deux matchs à jouer, d’abord contre Villeneuve et ensuite contre Cournonterral. Pour ce premier plateau, les jeunes n'avaient encore jamais joué ensemble, c'était donc un test. Le premier match commence avec un peu d'appréhension, mais rapidement les jeunes de Clapiers-Teyran  commencent à jouer et à se battre ! Malgré un match assez bien géré, nous perdons à la dernière minute.

Nous enchaînerons immédiatement le deuxième match. Cette fois ci, les garçons commenceront la rencontre sur les chapeaux de roues avec un pressing haut et de nombreuses récupérations de balle de notre milieu Nael et de notre milieu droit Romain. Hélas, nous prendrons un but contre le cours du jeu. Les garçons ne lâcheront pas et égaliseront même par l'intermédiaire de Romain qui traverse tout le terrain avant de placer une grosse frappe. Finalement, nous perdrons le match 2 à 1 comme le premier match en cédant à la dernière minute.

Un premier plateau plutôt réussi malgré les défaites, les garçons auront donné le maximum et auraient mérité une victoire.