U15.1 : Bagnols et l’ASCT se neutralisent

11 novembre 2017 - 20:10

Après une belle victoire à Montferrier la semaine passée, nous offrions l’hospitalité à Bagnols au stade Helios Guijarro de Clapiers.

Notre début de rencontre est catastrophique, nous sommes complètement dépassés et concédons deux corners et un coup franc en moins de trois minutes ! C’est sur un corner que nos adversaires profitent de notre passivité et ouvrent le score (1-0). Par la suite, nous redressons la tête, sans être très inspirés nous trouvons malgré tout Théo, Mathis et Antony dans la profondeur. Nos contres nous permettent d’obtenir des corners. Sur l’un d’eux, le gardien loupe sa prise de balle, Max, notre capitaine, place sa tête et offre l’égalisation aux siens. A la 20ème, sur un super raid solitaire de Mathis, celui-ci place une belle frappe qui trompe le portier adverse (2-1). Nous aurons encore quelques situations nettes, mais nous manquons cruellement de justesse dans les derniers gestes. Nous regagnons le vestiaire avec cet avantage d’un but.

En seconde période, nous allons laisser progressivement nos adversaires prendre le dessus. C’est donc logiquement qu’ils reviendront au score à 20 minutes de la fin. Par la suite, nous allons défendre bec et ongle ce match nul en accumulant beaucoup de fautes dans notre demi-terrain. Heureusement, quand notre défense fléchie, notre gardien Sammy sort le grand jeu. Le score ne bougera plus, …

Avec cette égalité, nous restons sur une série de trois matchs sans défaite. Contrairement à la semaine passée, nous avons été moins bien organisés défensivement, très peu créatifs offensivement, avec une équipe trop statique et peu sûre d’elle techniquement. Bref, il faut se satisfaire de cette performance et remettre le couvert dès lundi, afin de préparer la réception de Castelnau, samedi prochain à 16h00 au stade de Teyran.