U13.2 : plateau à Sussargues-Castries

21 novembre 2017 - 23:04

L'équipe U13.2 avait rendez vous au stade Jules Rimet de Sussargues pour affronter l’équipe locale, Vendargues et Lunel.

Nous commencerons l'après midi contre l’équipe de Vendargues qui est sans aucun doute l'équipe la plus débrouillée du plateau. Nous ferons un match extrêmement sérieux et appliqué avec de belles occasions. Notre défense et notre gardien feront un énorme match !!! Nous finirons cette première rencontre à zéro partout ! Un match référence.

Ensuite, nous enchaînerons une deuxième rencontre contre Lunel qui comptera pour du beurre car nous le gagnerons par forfait, Lunel étant arrivé en retard. Nous finirons l’après midi contre l’équipe locale, Sussargues. Un match compliqué avec la fatigue, mais les joueurs donnerons le peu de force qui leur reste, la marche sera malgré tout trop haute. Nous nous inclinerons à l’issue du match, mais c’est un plateau à retenir car nous avons fait d'énorme progrès, il faut continuer comme cela et les victoires vont arriver.

Prochain plateau samedi à Teyran 14H00.