U13 : Plateau à Lattes

27 novembre 2017 - 00:06

2ème journée de niveau 2 pour les U13-1 à Lattes. Un premier match faceà St Martin de Londres et un second face à Mauguio Carnon.

Le premier match est assez équilibré, aucune des deux équipes n'arrivera à prendre le dessus sur l'autre.
L'ASCT avait pourtant ouvert le score après une combinaison sur corner entre Yoann HURTADO et Tilio GUILBERT, un corner joué à deux, conclut  par une magnifique frappe en pleine lucarne de ce dernier. (6'). Nos adversaires réduiront la marque sur un corner à la 13'. Score final 1-1

Le second match, face à Mauguio Carnon est bien meilleur. Les jaunes et rouges dominent et se créent pas mal d'occasion. C'est une nouvelle fois sur corner que les Clapiérois débloqueront la situation. Même tactique que lors du premier match, sauf que cette fois-ci Mathis BASCOUL, pour son retour avec l'équipe 1, servira Alexandre CHAPELLE qui d'une belle frappe ajustera le gardien adverse. (8'). 3 minutes plus tard, Tilio GUILBERT récupère un ballon haut, élimine un défenseur et tente sa chance de loin. Sa frappe touche le poteau mais rentre quand même ! A ce moment là on se dit que le match ne sera qu'une formalité pour nos U13. Cependant, impossible de mettre le troisième but qui achèverait définitivement nos adversaires... L'ASCT se fera punir à deux reprise à la 24' sur Pénalty et à la 29', une nouvelle fois sur corner.. Difficile à avaler tant le match a été de qualité de la part de nos joueurs... Score final 2-2.

Malgré ces deux matchs nuls, les U13 n'ont pas démérité et auront fournis de belles séquences de jeu !
Prochain rdv la semaine prochaine pour un déplacement à Grammont, pour le plateau organisé par le MHSC !